Six conseils pour trouver un match bringr rapidement


Permettez-nous de commencer par un chiffre qui en dit long : dans 98 % des cas, bringr trouve le match parfait pour vos missions ! Il en va peut-être différemment pour les relations amoureuses, mais pour trouver un homme ou une femme taillé(e) pour votre livraison, vous pouvez compter sur nous. Et avec les conseils suivants, vous trouverez un livreur bringr prêt à vous aider en un rien de temps.

Conseil 1 — Introduisez votre demande le plus tôt possible

Vous souhaitez faire une surprise à quelqu’un en lui faisant livrer un petit déjeuner le dimanche matin ? N’hésitez pas à introduire votre demande sur la plateforme dès que vous connaissez les détails de la mission. Cela renforce les probabilités que nous trouvions un livreur en mesure de livrer votre surprise en temps et en heure.

Conseil 2 — Tenez compte des heures de pointe

N’oubliez pas que pendant les heures de pointe, les livraisons peuvent durer un peu plus longtemps. Et si une livraison à 9 h ou à 11 h ne change rien pour vous, indiquez une fourchette la plus large possible. Les livreurs bringr pourront ainsi répondre à votre demande plus facilement et vous aurez plus de chances de trouver quelqu’un pour votre mission.

Conseil 3 — Indiquez éventuellement les endroits où le livreur peut se garer

Vous devez faire livrer un colis au beau milieu de la ville ? Voilà une mission qui semble taillée pour bringr ! Mais malheureusement, c’est parfois la croix et la bannière pour trouver une place de parking. Si les livreurs peuvent se garer chez les voisins, dans un box, près de la porte d’entrée, etc. : indiquez-le dans la description de votre livraison. Ils pourront ainsi accepter votre course en toute tranquillité.

Conseil 4 — Décrivez le mieux possible l’objet que vous souhaitez envoyer

L’un des avantages de bringr, c’est que votre colis ne doit pas respecter des dimensions ou un poids spécifiques. En revanche, il est utile, lors de votre demande, de fournir une description claire de l’objet à envoyer. Vous pouvez même ajouter une photo. Le livreur saura ainsi s’il est en mesure de transporter vos biens.

Conseil 5 —Une grosse livraison ? Prenez suffisamment d’avance

Pour les grosses livraisons, plus vous introduisez votre demande à l’avance, plus vous aurez de chances de trouver un livreur. Car tous ne sont pas équipés pour livrer dix bacs de bouteilles, par exemple.

Conseil 6 — Politesse et amabilité

Plus vous introduisez de demandes de livraison via bringr, plus vous trouverez rapidement des livreurs taillés pour vos missions. Ils se font en effet un plaisir d’accepter une livraison demandée par un expéditeur qu’ils connaissent déjà et avec qui ils ont eu une expérience positive. Et si vos échanges sont aimables et courtois, ils seront d’autant plus motivés pour vous aider à l’avenir.

Bref, fournissez aux livreurs bringr tous les détails dont ils ont besoin. La collecte et la livraison de votre colis n’en seront que plus rapides. Ne les faites pas attendre et accueillez-les avec le sourire. On parie que vous allez vite être séduit ?
 

Cela vous intéresse ?

Indiquez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail et un membre de l’équipe bringr vous contactera.

Intéressé par bringr? Envoyez votre premier colis dès aujourd’hui.

  • Télécharge dans l'App Store
  • Disponible sure Google Play
  • Disponible sure ordinateur