bringr livre les bocaux de Boco aux bons vivants de Bruxelles

Des plats raffinés inspirés par des chefs étoilés et servis dans un bocal. Cela peut paraître étrange, mais c’est le quotidien de Boco, à Bruxelles. Au comptoir du bistrot, situé sur l’avenue Louise, ces repas aussi sains que savoureux se vendent comme des petits pains. « Grâce à bringr, les gourmets n’ont plus besoin de se déplacer jusqu’à nous pour profiter de nos plats étoilés », explique Quentin Vandenbulcke, le manager.

Le restaurant Boco se situe au nord du bois de la Cambre, à Bruxelles. « Ce n’est pas par hasard que nous nous sommes établis dans ce quartier commercial et d’affaires en pleine effervescence. Nos clients sont principalement des gens d’affaires travaillant à proximité qui sont à la recherche de repas variés et de saison. Ils peuvent manger sur le pouce sur place, mais aussi emporter leur plat sans problème », poursuit Quentin en expliquant le concept.

Différentes solutions de livraison

Voilà déjà quelques mois que les livreurs bringr livrent des bocaux du Boco à domicile. « Il s’agit surtout de commandes importantes reçues bien à l’avance par internet. Pour les petites livraisons rapides dans le quartier, nous avons recours aux coursiers à vélo de Parcify. Et pour les livraisons un peu plus éloignées, nous utilisons nos propres scooters pour apporter nos plats étoilés aux foodies qui le désirent. »

Une solution rapide et bon marché

« Depuis le début de l’année, nous avons lancé un autre type de restaurant sur Vilvorde. Désormais, nous faisons aussi appel à bringr pour des livraisons vers et entre les deux restaurants. Nous utilisions un autre service par le passé, mais bringr s’est révélé être une solution moins chère. De plus, nous trouvons toujours très rapidement un livreur bringr prêt à faire notre course. »

Pour un petit supplément

Quentin estime que les frais facturés par bringr sont conformes au marché. « C’est un prix correct que nous ne répercutons pas simplement sur nos clients : nous prenons 70 à 80 % du montant à notre charge. Pour nous, c’est la solution idéale. Bref, c’est intéressant non seulement pour notre portefeuille, mais aussi pour celui de nos clients », résume Quentin.

Une petite équipe flexible

« Vous n’avez pas beaucoup d’effectifs, chez bringr, hein ? », nous fait remarquer Quentin. « Mais nous apprécions beaucoup votre approche : réactivité, transparence et flexibilité. En cas de problème, vous cherchez immédiatement une solution. Et nous avons réellement un collaborateur de bringr au bout du fil. Rien à voir avec la lourdeur des répondeurs automatiques ! »

Intéressé par bringr? Contactez-nous

Cela vous intéresse ?

Indiquez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail et un membre de l’équipe bringr vous contactera.

Intéressé par bringr? Envoyez votre premier colis dès aujourd’hui.

  • Télécharge dans l'App Store
  • Disponible sure Google Play
  • Disponible sure ordinateur